...

The New Volkswagen Lineup

All Cars Electrics SUVs

 h o w t o t o g u a n  h i g h l i g h t s  f a m i l y

Discover the Volkswagen Models
Volkswagen offers cars for all tastes. From power to economy and everything in between, you'll find what you're looking for at Grand-Portage Volkswagen. For those who drive the open road or go off-road, you need a reliable, comfortable SUV built to last, such as the Tiguan or the Atlas.

For the city, maybe consider a Golf, Passat or Jetta. You will find them all at Grand-Portage Volkswagen. Electromobility is playing an increasingly important role for Volkswagen. With our electric options, Volkswagen is a leader in the push towards an eco-responsible future in the automotive field in Quebec.

Volkswagen Showroom

Financing and Service Volkswagen
To complete your purchase at Grand-Portage Volkswagen, come see the financing and service teams. With the financing team you can discuss the differences between leasing and buying. Then together you can create a payment plan to meet your needs.

The service team is there to keep the car running smoothly, reducing stress levels when dealing with everyday traffic. Our technicians, trained and certified by Volkswagen, are experts in the maintenance of your Volkswagen. Financing or service, our team is there for you at Grand-Portage Volkswagen.

Book Service Appointment

 c o l l a g e 1

Grand Portage Volkswagen | Volkswagen Dealership in Rivière-Du-Loup

The freedom of the open road starts with THE right car – a Volkswagen! At Grand-Portage Volkswagen we offer a wide range of new vehicles – SUVs, sedans, wagons and much more. Looking for power and performance? safety and reliability? luxury and comfort? All you have to do is consult the team at Grand-Portage Volkswagen to find the car of your dreams. The team is there to offer you financing options or even recommendations for the maintenance of your car and much more. After all, heating up a Volkswagen is a much better than average experience.

Volkswagen offers cars for all tastes. From power to economy and everything in between, you'll find what you're looking for at Grand-Portage Volkswagen. For those who drive the open road or go off-road, you need a reliable, comfortable SUV built to last, such as the Tiguan or the Atlas.

For the city, maybe consider a Golf, Passat or Jetta. You will find them all at Grand-Portage Volkswagen. Electromobility is playing an increasingly important role for Volkswagen. With our electric options, Volkswagen is a leader in the push towards an eco-responsible future in the automotive field in Quebec.

Don't forget our Volkswagen certified pre-owned cars in your search. We have a great selection of certified Volkswagen vehicles – exceptional cars with superior performance and great value for money. To complete your purchase at Grand-Portage Volkswagen, come see the financing and service teams. With the financing team you can discuss the differences between leasing and buying. Then together you can create a payment plan to meet your needs.

The service team is there to keep the car running smoothly, reducing stress levels when dealing with everyday traffic. Our technicians, trained and certified by Volkswagen, are experts in the maintenance of your Volkswagen. Financing or service, our team is there for you at Grand-Portage Volkswagen.

The most recent Facebook posts from Grand Portage Volkswagen

ajax loader2
Promotions

...

La nouvelle gamme Volkswagen

Tous Autos Électriques VUS

 h o w t o t o g u a n  h i g h l i g h t s  f a m i l y

Découvrez les modèles Volkswagen
Volkswagen offre des voitures pour tous les goûts. De la puissance à l'économie et toutes les étapes entre les deux, vous trouverez ce que vous cherchez chez Grand-Portage Volkswagen. Pour ceux qui font de la grande route ou encore se promènent hors route, vous avez besoin d'une VUS fiable, confortable et construite pour durer telle la Tiguan ou l'Atlas.

Pour la ville, songez peut-être à une Golf, Passat ou Jetta. Vous les trouverez tous chez Grand-Portage Volkswagen. L'électromobilité joue un rôle de plus en plus important pour Volkswagen. Avec nos options électriques, Volkswagen est un leader dans la poussée vers un avenir éco-responsable dans le domaine de l'automobile au Québec.

Salle d'exposition

Financement et Service Volkswagen
Pour compléter votre achat chez Grand-Portage Volkswagen, passez voir les équipes du financement et du service. Avec l'équipe de financement vous pouvez discuter des différences entre la location et l'achat. Ensuite ensemble, vous pouvez créer un plan de paiement pour répondre à vos besoins.

L'équipe de service est là pour veiller au bon fonctionnement de la voiture, réduisant ainsi le niveau de stress lorsque vous faites face au trafic quotidien. Nos techniciens formés et certifiés par Volkswagen, sont experts dans l'entretien de votre Volkswagen. Financement ou service, notre équipe est là pour vous chez Grand-Portage Volkswagen.

Rendez-vous au service

 c o l l a g e 1

Grand Portage Volkswagen | Concessionnaire Volkswagen à Rivière-Du-Loup

La liberté de la grande route commence avec LA bonne voiture – une Volkswagen! Chez Grand-Portage Volkswagen on vous offre une vaste gamme de véhicules neufs – VUS, berlines, familiales et bien plus encore. Vous cherchez puissance et performance? sécurité et fiabilité ? luxe et confort ? Vous n’avez qu’à consulter l’équipe chez Grand-Portage Volkswagen pour trouver la voiture de vos rêves. L’équipe est là pour vous proposer des options de financement ou encore des recommandations pour l’entretien de votre voiture et beaucoup plus. Après tout, chauffer une Volkswagen, c’est une expérience nettement supérieure à la moyenne.

Volkswagen offre des voitures pour tous les goûts. De la puissance à l’économie et toutes les étapes entre les deux, vous trouverez ce que vous cherchez chez Grand-Portage Volkswagen. Pour ceux qui font de la grande route ou encore se promènent hors route, vous avez besoin d’une VUS fiable, confortable et construite pour durer telle la Tiguan ou l’Atlas.

Pour la ville, songez peut-être à une Golf, Passat ou Jetta. Vous les trouverez tous chez Grand-Portage Volkswagen. L’électromobilité joue un rôle de plus en plus important pour Volkswagen. Avec nos options électriques, Volkswagen est un leader dans la poussée vers un avenir éco-responsable dans le domaine de l’automobile au Québec.

N’oubliez pas nos voitures d’occasion certifiées Volkswagen dans vos recherches. Nous avons une grande sélection de véhicules Volkswagen certifiés – des voitures exceptionnelles avec une performance supérieure et un rapport qualité/prix très intéressant. Pour compléter votre achat chez Grand-Portage Volkswagen, passez voir les équipes du financement et du service. Avec l’équipe de financement vous pouvez discuter des différences entre la location et l’achat. Ensuite ensemble, vous pouvez créer un plan de paiement pour répondre à vos besoins.

L’équipe de service est là pour veiller au bon fonctionnement de la voiture, réduisant ainsi le niveau de stress lorsque vous faites face au trafic quotidien. Nos techniciens formés et certifiés par Volkswagen, sont experts dans l’entretien de votre Volkswagen. Financement ou service, notre équipe est là pour vous chez Grand-Portage Volkswagen.

Les plus récentes publications Facebook de Grand Portage Volkswagen

ajax loader2
Promotions